C’est vers l’âge de 18 ans que j’ai découvert à la fois le yoga et la méditation. Ils étaient enseignés alors par une française qui était longtemps partie en Inde et qui en était revenue transformée, porteuse d’une énergie et d’un alignement lumineux. J’ai été conquise.

J’ai changé de région, changé d’enseignante, et maintes fois ré-essayé d’intégrer des séances, mais je n’ai pas tenu car je ne retrouvais pas cette présence, cette énergie qui m’avait tant plu. Jusqu’à ce que je participe… par hasard… ou pas 😉… à une séance de méditation avec Marie-Noële. Et là, dès le premier moment, j’ai retrouvé cette lumière qui émane de Marie-Noële et qu’elle transmet dans ses guidances. Elle nous propose un accompagnement à la portée de chacun, à la fois juste, précieux, bienveillant, sensible… et dans l’ouverture du cœur. Un accompagnement qui nous ouvre la voie vers le meilleur de nous-même. Gratitude à toi Marie-Noële.

 - Fréderique L. -

Les séances de méditation me sont devenues indispensables.

Merci beaucoup pour ce rendez-vous incontournable

 - Nadia  -

La méditation permet de se recentrer sur l’essentiel et aussi de se régénérer.
La pratique en groupe donne une autre dimension, on sent des flux d’émotion, d’énergie et d’amour.

Marie Christine D.

Evocation - Claude Olivié
00:00 / 00:00

Venue un peu par hasard à une séance de découverte l’hiver dernier , j’ai tout de suite été séduite par l’enseignement de  Marie Noële et nos rendez-vous du mercredi soir sont vite devenus  incontournables , grâce aux partages et aux belles expériences collectives qui nourrissent mon cheminement  personnel dans la pratique 

 - Christine Q. -

Quand je pratique au sein du groupe, je me sens vivante, avec mes forces et mes fragilités. J'observe ce qui se passe en moi, sans me juger et je me sens portée par le groupe.

- Pétronille -

 Méditer  c'est d'abord apprendre à se poser, à  prendre soin de soi de façon  bienveillante, aimer ce qui est, avoir un regard  sans jugement.

- Cécile R. -

"Il y a deux ans, j’ai eu envie de savoir en quoi consistait la méditation. Je me suis inscrite à des séances de pratique et je me suis laissée guidée par Marie-Noële. J'ai appris à accueillir mes émotions, mes pensées, mes douleurs... sans essayer d'analyser, de comprendre... "en me foutant la paix". C'est ainsi que j'ai appris à être au contact de moi-même et à être au présent.

Nicole M.

06 83 90 93 13

©2020 par Marie Noële Ligot Olivié.